Bienvenue à 180 Fumée

Sélectionnez votre province pour valider votre âge.

Ce site Web héberge du matériel promotionnel et de vente pour
adultes seulement (18/19+), non destiné aux mineurs.

Une vérification d'identité gouvernementale est requise pour entrer dans notre
magasins, et pour effectuer toutes les livraisons en ligne
achats.

Nous ne vendons qu'aux adultes âgés de {{selectedStateAge}} ans ou plus dans votre province.

Veuillez sélectionner votre date de naissance pour confirmer que vous avez au moins {{selectedStateAge}} ans.

DATE DE NAISSANCE

Oui, j'ai {{selectedStateAge}} ans ou plus

Ce site Web héberge du matériel promotionnel et de vente pour
adultes seulement (18/19+), non destiné aux mineurs.

Une vérification d'identité gouvernementale est requise pour entrer dans notre
magasins, et pour effectuer toutes les livraisons en ligne
achats.

The 180 Take: Vape Customer Survey Results 2022 - 180 Smoke

The 180 Take: Vape Customer Survey Results 2022

11 mai 2022 | Vapotage, Nouvelles sur le vapotage, Wiki vapotage

180 Smoke a récemment (mars 2022) mené une enquête en ligne - auprès de plus de 400 répondants inscrits au détail et en ligne - pour avoir une meilleure idée de qui compose notre communauté de consommateurs de vapotage et de leur position sur certains des problèmes les plus courants auxquels le vapotage est confronté. marché ces jours-ci. Nous voulions également partager les résultats pour aider à favoriser un sentiment de communauté entre nos clients et accueillir les autres.

Qui sont nos clients ?

En général, les résultats indiquent que la base de consommateurs de 180 Smoke est plus âgée (se répartissant en grande partie en deux tranches d'âge : 30-39/40-49).

Ils s'identifient principalement comme des hommes. La plupart sont mariés ou vivent dans une forme de partenariat domestique et travaillent à plein temps. 

Comment et pourquoi magasinez-vous avec 180 Smoke ?

La plupart des répondants – près de 50% – déclarent acheter en magasin, un peu plus de 35% indiquant qu'ils achètent uniquement en ligne. Un peu moins de 20% disent faire les deux. Parmi ceux qui appartiennent à la catégorie en ligne/les deux, plus de 70% indiquent avoir magasiné sur 180smoke.ca au cours des six derniers mois. 

Pourquoi? La plupart disent que c'est à cause de la disponibilité des produits, suivi de nos prix, de leur propre proximité avec un emplacement 180 Smoke, puis du service client. Ce dernier est quelque chose que nous pouvons toujours améliorer, donc si vous avez des idées sur la façon dont nous pouvons mieux vous servir, veuillez les laisser dans la section des commentaires ou envoyez-nous un message à support@180smoke.com.

Il était également agréable de savoir que plus de 80% des personnes interrogées ont déclaré qu'elles savaient que nous avions un programme de fidélité, avec un pourcentage important de ce groupe particulier indiquant que notre programme de fidélité est une des principales raisons pour lesquelles ils achètent avec nous.

Les clients de 180 Smoke sont des clients avertis

La plupart de nos clients/répondants au sondage ont dit qu'ils étaient conscients de la proposition d'interdiction fédérale des saveurs (nous a récemment discuté de la position de 180 Smoke à ce sujet), avec plus de 50% indiquant qu'ils ont signé une sorte de protestation contre l'interdiction des saveurs (180 Smoke également soumis une lettre officielle concernant notre position sur la TVPA et une interdiction des saveurs fin avril).

Plus de 70% savent qu'il y a déjà des interdictions de saveurs en vigueur au Nouveau-Brunswick, en Nouvelle-Écosse, dans les Territoires du Nord-Ouest et à l'Île-du-Prince-Édouard. 

Implications d'une interdiction des saveurs de vape 

En fin de compte, de nombreux répondants (un peu moins de 50%) ont déclaré qu'ils ne continueraient pas à vapoter si les saveurs étaient interdites, un nombre important (encore une fois, tombant largement dans un groupe démographique plus ancien) indiquant qu'ils seraient intéressés à explorer des alternatives comme nicotine synthétique.

L'essentiel?

Notre sondage auprès des clients a été conçu non seulement pour nous faire savoir qui compose notre communauté fidèle et croissante de vapoteurs, mais aussi pour voir s'il existe des moyens de nous assurer que nous respectons les règles et de nous assurer de manière proactive que nous répondons aux les bonnes personnes.

Le résultat? Les clients de 180 Smoke sont des consommateurs adultes responsables qui font un choix éclairé en matière de vapotage. Nous avons mis en place des freins et contrepoids en fonction de l'endroit où les gens achètent nos produits chez nous, et nous avons des membres du personnel extrêmement instruits qui savent comment faire leur travail.

Si vous souhaitez en savoir plus, faites-le nous savoir dans les commentaires ci-dessous !

 

Révisé par Sean Brady

Sean est le directeur du commerce électronique du magasin 180 Smoke Vape et travaille pour l'entreprise depuis 2016. Il est titulaire d'un baccalauréat en informatique avec une mineure en administration des affaires (UPEI 2009), d'une formation en arts culinaires avec une spécialisation en pâtisserie. , et les racines agricoles. Sean gère également les services à la clientèle et travaille en étroite collaboration avec les divisions de la chaîne d'approvisionnement et des entrepôts pour garantir que 180 Smoke soit à la pointe de l'offre de produits et offre la plus grande satisfaction à ses clients.
fr_CAFrench