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Shipping 101: From Order to Delivery - 180 Smoke

Expédition 101 : De la commande à la livraison

26 janvier 2024 | Guides d'achat, Vapotage, Nouvelles sur le vapotage, Wiki vapotage

Nous comprenons qu'attendre votre commande peut être frustrant, surtout après une longue journée de travail, face à un trafic intense et à une météo maussade ; tout ce que vous voulez, c'est vous détendre et vous détendre. Chez 180 Smoke, nous accordons la priorité à l'excellence du service et, dans cet article de blog, nous vous guiderons tout au long de notre processus de livraison et à quoi vous attendre avant que les produits de vapotage n'atteignent votre porte.

Règle de traitement des commandes dans les 24 heures ouvrables

Pour accélérer votre commande wNous le traitons généralement immédiatement, afin de respecter la prochaine fenêtre de livraison disponible. Pendant les hautes saisons, notre équipe du siège social peut même unir ses forces à celles de notre équipe d'entrepôt pour assurer une expédition rapide. Néanmoins, en raison de facteurs indépendants de notre volonté, comme les jours fériés ou les événements météorologiques extrêmes, cela peut parfois prendre un ou deux jours supplémentaires avant que nous puissions expédier votre commande. Nous apprécions votre patience et merci à tous d’avoir magasiné avec nous !

À quoi s'attendre après avoir passé votre commande

Postes Canada : Les informations de suivi seront fournies par courrier électronique après l'expédition de votre livraison. Cependant, elles ne deviendront actives dans le système de Postes Canada que lorsque le colis aura été numérisé dans un centre de tri, ce qui en général prend 1 à 2 jours ouvrables. Les colis sont récupérés dans l'après-midi du lundi au vendredi (13 heures, heure limite de commande) et sont généralement livrés en 4 à 5 jours ouvrables, mais cela peut varier en fonction de votre emplacement et de la capacité du coursier.

Expédition express le jour même dans la région du Grand Toronto : nous proposons également automatiquement une expédition express le jour même pour les commandes passées avant 13 h HNE du lundi au samedi pour les zones postales qualifiées de la région du Grand Toronto et des environs. Les commandes passées après 13h seront expédiées le lendemain, sauf le dimanche. Les livraisons seront effectuées entre 16 h 00 et 22 h 00 HNE et seront confirmées par SMS directement du transporteur.

Veuillez visiter Expédition et suivi pour plus de détails.

Expédition rentable

Avec l’inflation réelle, les taxes d’accise et les réglementations anticipées, vous ne voulez pas que votre argent gâche le plaisir du vapotage. Mais n’ayez crainte, nous proposons les options d’expédition les plus rentables en minimisant les frais d’expédition sans compromettre considérablement la qualité et les délais de livraison. Nous sommes là pour améliorer votre expérience de vapotage en veillant à ce que votre argent soit dépensé dans des produits de qualité, plutôt que d'aller ailleurs.

Que faire si votre colis n'est pas encore arrivé

Votre patience est appréciée alors que nous travaillons avec diligence pour maintenir l’excellence du service et la qualité des produits. Si votre colis a mis plus de temps que d'habitude à arriver, vous pouvez garder un œil sur vos informations de suivi ou contacter le transporteur pour une mise à jour. Si votre livraison semble avoir été perdue pendant le transport, veuillez contacter notre équipe de support client au support@180smoke.com afin que nous puissions ouvrir une enquête auprès du transporteur.

Meilleur moyen d'éviter les retards

Assurez-vous d'être abonné à notre newsletter afin de pouvoir rester entièrement approvisionné en produits essentiels de vapotage à un bon prix et de ne plus avoir à vous soucier de manquer de vapes.

En suivant notre newsletter, vous êtes sûr d'être le premier à recevoir des mises à jour sur les offres réservées aux membres et les offres exclusives. Vous pouvez ainsi faire vos achats avant tout le monde et éviter les hautes saisons. Cela contribue essentiellement à réduire les risques de retards de messagerie et vous pouvez profiter de vos vapes en toute tranquillité.

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Révisé par Sean Brady

Sean est le directeur du commerce électronique du magasin 180 Smoke Vape et travaille pour l'entreprise depuis 2016. Il est titulaire d'un baccalauréat en informatique avec une mineure en administration des affaires (UPEI 2009), d'une formation en arts culinaires avec une spécialisation en pâtisserie. , et les racines agricoles. Sean gère également les services à la clientèle et travaille en étroite collaboration avec les divisions de la chaîne d'approvisionnement et des entrepôts pour garantir que 180 Smoke soit à la pointe de l'offre de produits et offre la plus grande satisfaction à ses clients.
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