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Vaping News: A Weekly Update - November 18th - 180 Smoke

Vaping News : Une mise à jour hebdomadaire – 18 novembre

22 novembre 2019 | Vapotage, Nouvelles sur le vapotage, Wiki vapotage

Trump renonce à l'interdiction des saveurs des e-liquides

Malgré le passage des régulateurs fédéraux, l'interdiction très vantée des saveurs de cigarettes électroniques par le président Trump semble avoir été écrasée pour le moment. Bien qu'il ait été invité à signer l'interdiction des saveurs par sa femme et sa fille, le président Trump a finalement refusé de signer la «note de décision» d'une page, déclarant que cette interdiction entraînerait des pertes d'emplois. 

Selon les responsables, la réaction des médias sociaux à l'interdiction des saveurs proposée par Trump l'a secoué, tout comme les masses de manifestants lors de divers événements. Cette inquiétude face au contrecoup n'a été que renforcée par le directeur de campagne de Trump, Brad Parscale, qui a averti en privé que l'interdiction pourrait lui nuire dans les États du champ de bataille. 

Suite au refus de Trump de signer l'interdiction des saveurs, le président serait maintenant contrarié par Alex Azar, le secrétaire à la Santé et aux Services sociaux. Azar a dirigé le plan de déploiement de l'interdiction des saveurs et, selon un haut responsable de l'administration, "il ne savait pas grand-chose sur le problème et ne le faisait que pour Melania et Ivanka".

On ne sait pas si l'administration actuelle dévoilera ou non une nouvelle politique concernant les cigarettes électroniques.

https://www.washingtonpost.com/national/health-science/trump-pulls-back-from-flavored-vaping-ban/2019/11/17/30853ece-07ae-11ea-924a-28d87132c7ec_story.html

 

La TTC interdit les publicités de vapotage dans les transports en commun

La TTC (Toronto Transit Commission) cessera toutes les publicités liées au vapotage dans les transports en commun afin de mieux s'aligner sur les réglementations provinciales et fédérales entourant la promotion du vapotage. Cette décision intervient des semaines après que la province de l'Ontario a annoncé qu'elle interdirait la promotion des produits de vapotage dans les dépanneurs et les stations-service à partir de janvier 2020. 

Bien que cela puisse sembler un coup dur pour l'industrie du vapotage, mais pour Samuel Tam, président de l'Association canadienne du vapotage, ce n'est pas le cas. Selon Tam, « Je pense que c'est la bonne mesure à prendre… nous n'avons pas besoin que nos jeunes Canadiens soient exposés à la publicité qui circule. » Actuellement, la TTC estime que 10% de tous les passagers ont moins de 19 ans. 

https://www.cbc.ca/news/canada/toronto/vaping-ads-ttc-1.5362947

 

Apple retire les applications de vapotage de l'App Store

Le 15 novembre 2018, Apple a purgé 181 applications de vapotage de son service, citant la récente épidémie de blessures et de décès liés au vapotage comme facteur déterminant de cette décision. Non seulement il s'agissait d'une purge de l'App Store, mais Apple n'autorisera plus aucune application liée au vapotage sur son service. Ceux qui ont déjà téléchargé des applications vape pourront toujours les utiliser et les transférer sur de nouveaux appareils Apple, mais ils ne pourront plus mettre à jour ces applications via l'App Store.

Selon Apple, cette interdiction a été promulguée pour mieux faire de l'App Store un "lieu de confiance permettant aux clients, en particulier aux jeunes, de télécharger des applications". Apple a poursuivi en déclarant «récemment, des experts allant du CDC à l'American Heart Association ont attribué une variété de lésions pulmonaires et de décès à la cigarette électronique et aux produits de vapotage, allant jusqu'à qualifier la propagation de ces appareils de crise de santé publique. et une épidémie de jeunes. Nous sommes d'accord et nous avons mis à jour nos directives d'examen de l'App Store pour indiquer que les applications encourageant ou facilitant l'utilisation de ces produits ne sont pas autorisées.

En réponse à cette interdiction, PAX a exhorté Apple à repenser ses décisions car la société de cannabis produit plusieurs vaporisateurs conçus pour être contrôlés via des applications iOS et Android. L'application PAX Mobile, désormais interdite, permettrait aux utilisateurs de régler divers paramètres sur leur appareil, de définir des contrôles parentaux et de vérifier l'authenticité des cartouches utilisées dans l'appareil.

PAX a déclaré qu'il respectait le leadership d'Apple, mais il est principalement préoccupé par le fait que cette interdiction d'application empêchera les clients des États légaux du cannabis "d'avoir accès à des informations importantes et de mieux contrôler leur expérience du cannabis".

https://gizmodo.com/rip-ios-vaping-apps-1839890996

 

L'Î.-P.-É. relève l'âge minimum pour vapoter et fumer à 21 ans

L'Î.-P.-É. (Île-du-Prince-Édouard) est devenue la première province canadienne à augmenter l'âge minimum pour fumer et vapoter à 21 ans. Cette nouvelle disposition faisait partie d'un projet de loi d'initiative parlementaire présenté la semaine dernière par le député progressiste-conservateur d'arrière-ban Cory Deagle.

À l'instar des récentes réglementations de la Colombie-Britannique, cette nouvelle mesure espère limiter le nombre d'adolescents et de jeunes adultes qui vapotent. Selon Deagle, cette nouvelle mesure a été mise en place pour lutter contre l'augmentation drastique du vapotage chez les jeunes qu'il constatait dans son district de Montague-Kilmuir.

En plus de relever l'âge minimum pour fumer et vapoter de 19 à 21 ans, la nouvelle réglementation interdira la vente de certains arômes de e-liquides.

https://www.theguardian.pe.ca/news/local/pei-to-become-first-province-to-increase-vaping-age-to-21-378204/

Révisé par Sean Brady

Sean est le directeur du commerce électronique du magasin 180 Smoke Vape et travaille pour l'entreprise depuis 2016. Il est titulaire d'un baccalauréat en informatique avec une mineure en administration des affaires (UPEI 2009), d'une formation en arts culinaires avec une spécialisation en pâtisserie. , et les racines agricoles. Sean gère également les services à la clientèle et travaille en étroite collaboration avec les divisions de la chaîne d'approvisionnement et des entrepôts pour garantir que 180 Smoke soit à la pointe de l'offre de produits et offre la plus grande satisfaction à ses clients.
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