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A Brief History on Heat-Not-Burn Technology - 180 Smoke

Un bref historique de la technologie Heat-Not-Burn

7 novembre 2019 | IQOS, Wiki vapotage

Dès les années 1960, diverses compagnies de tabac ont travaillé sur une alternative aux méthodes de combustion traditionnelles. Cela a finalement conduit au développement de appareils qui ne brûlent pas, bien que leur popularité sur le marché de la consommation n'ait vraiment été répandue qu'au 21e siècle.

Introduit pour la première fois en 1988, le RJ Reynolds Premier est considéré comme le premier appareil de chauffage sans combustion disponible sur le marché grand public. Commercialisé sous le nom de "cigarette sans fumée", le RJ Reynolds Premier a été conçu pour ressembler à une cigarette traditionnelle et a utilisé du charbon de bois pour créer un aérosol de nicotine. Si tôt chauffer sans brûler L'appareil nécessitait une sorte de combustion et coûtait plus de $325 millions à développer et à introduire sur le marché. Alors que l'appareil était technologiquement innovant, il ne s'est pas avéré populaire auprès des utilisateurs, de nombreux fumeurs le décrivant comme difficile à utiliser et notant que le goût était désagréable. L'appareil a finalement été retiré du marché après que l'American Medical Association et d'autres organisations aient recommandé à la FDA de le restreindre ou de le classer comme médicament.

Malgré son échec initial, le Premier a continué à être développé et relancé sous le nom d'Eclipse au milieu des années 1990. La publicité pour l'Eclipse a été réalisée par le biais d'une campagne de marketing viral. Malheureusement, l'appareil n'a pas réussi à gagner du terrain, mais cela n'a pas empêché RJ Reynolds de poursuivre le développement de cette technologie. Une version japonaise de l'Eclipse a été développée par Japan Tobacco, connue sous le nom de Steam Hot One, et Reynolds a ensuite développé une marque appelée Revo. Selon Reynolds, Revo a été établi comme un "repositionnement" de l'Eclipse.

Alors que Reynolds a été la première entreprise à introduire sur le marché des dispositifs de chaleur sans combustion, on peut affirmer que Phillip Morris a été la première société de tabac à réaliser pleinement le potentiel de ces dispositifs. En octobre 1998, Philip Morris a lancé l'Accord aux États-Unis et à Osaka, au Japon, bien qu'il soit connu sous le nom d'Oasis sur le marché japonais. L'Accord a été développé comme une cigarette spécialisée à utiliser avec un système de chauffage électronique. L'appareil était alimenté par batterie et avait à peu près la taille d'un téléavertisseur. L'Accord a été commercialisé comme un produit "à faible dégagement de fumée" et une publicité pour l'appareil a été rédigée mais n'a jamais été publiée aux États-Unis. Alors que l'Accord a cessé sa production en 2006, l'appareil allait influencer les futures conceptions de Philip Morris dans l'industrie de la chaleur sans combustion.

Suite à l'Accord, en 2007, Philip Morris International a lancé la Heatbar sur le marché. Cet appareil avait à peu près la taille d'un téléphone portable et était conçu pour chauffer spécifiquement les cigarettes plutôt que de les brûler. Malgré les innovations mises en place par la Heatbar, le seul avantage de l'appareil était de réduire la fumée secondaire, ce qui a finalement conduit à l'arrêt de l'appareil.

Grâce aux premières innovations de la technologie de chauffage sans combustion, Philip Morris est revenu une fois de plus sur le marché avec l'introduction du IQOS en juin 2014. Sur la base de l'Accord, le IQOS a utilisé des bâtonnets de tabac et une technologie de chauffage spécialement conçus qui utilisaient des températures plus basses pour chauffer le tabac. Initialement lancé à Nagoya, au Japon et à Milan, en Italie, l'IQOS est l'un des premiers appareils de chauffage sans combustion à succès et est actuellement disponible dans 49 pays en octobre 2019.

Une partie du succès de l'IQOS réside dans les connaissances acquises grâce aux anciens appareils de chauffage sans combustion, les utilisateurs de l'IQOS notant l'efficacité de l'appareil et sa capacité à créer une odeur moins agressive.

Révisé par Sean Brady

Sean est le directeur du commerce électronique du magasin 180 Smoke Vape et travaille pour l'entreprise depuis 2016. Il est titulaire d'un baccalauréat en informatique avec une mineure en administration des affaires (UPEI 2009), d'une formation en arts culinaires avec une spécialisation en pâtisserie. , et les racines agricoles. Sean gère également les services à la clientèle et travaille en étroite collaboration avec les divisions de la chaîne d'approvisionnement et des entrepôts pour garantir que 180 Smoke soit à la pointe de l'offre de produits et offre la plus grande satisfaction à ses clients.
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